| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
inquisiteur Newbie

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dors la nuit ou tu cogite sur des projets tout en dormant ???
En tout cas bravo pour cette mine
question : ça lance aussi les rats ???  |
|
|
 |
blacktail cribo Membre

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
PAr contre krispies peux tu faire une tite photo pour montrer la difference en chevaucher et croisé
Car j'ai franchement du mal a voir
Merki _________________
 |
|
|
 |
krispies VIP

Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 170 Localisation: Dans le Sud!! Âge: 43
|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Donc la première c'est la mine version 1 avec les bras qui se chevauchent:
et celle-ci c'est la version 2 avec les bras plus écartés parallèles:
est ce plus clair pour toi maintenant?
Pour info çà lance tout, mais les rats faut éviter, car la queue dépasse!!!  _________________ http://airsoft-krisp.e-monsite.com/accueil.html
Lorsque le sage montre la lune du doigt, seul l'imbécile regarde le doigt!!!Proverbe d'une loingtaine contrée Tibétaine,c'est ce qu'on m'a dit!!!!! |
|
|
 |
blacktail cribo Membre

|
Posté le: Mer Avr 15, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci _________________
 |
|
|
 |
Inspecteur Harry Membre habitué

|
|
|
 |
krispies VIP

|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien de mettre un lien mais pourquoi?
Si c'est pour dire que je t'ai copié tu as peut ètre raison, j'ai simplement mis en vidéo ce qu'il existe depuis bien longtemps sur youtube mais avec des explications et quelques modifs perso, je n'ai jamais eu la prétention de revendiquer l'invention de la mine claymore airsoft!!
Mais sinon trés belle réalisation!!!bravo a toi!!!  _________________ http://airsoft-krisp.e-monsite.com/accueil.html
Lorsque le sage montre la lune du doigt, seul l'imbécile regarde le doigt!!!Proverbe d'une loingtaine contrée Tibétaine,c'est ce qu'on m'a dit!!!!! |
|
|
 |
blacktail cribo Membre

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de me faire une petite serie de 4 claymore pour ma partie de samedi et franchement ca reviens meme pas ua pris d'une claymore venant de HK
PAr contre j'ai appliqué ton autre methode sans chevauchement j'essayerais ca surement ce soir pour voir la difference. _________________
 |
|
|
 |
skavenger360 VIP

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 951 Localisation: Mauvezin, pays des coin-coin ! Âge: 30
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon Krispies est ce que comme je le pensais le tir est plus droit avec les bras qui se chevauchent pas ou bien est ce que c'est pareil ? _________________ réplique favorite : carotte en teflon, parce que tu le vaux bien.
Brute moi ? jamais ! |
|
|
 |
krispies VIP

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu pensais bien, le tir est bien droit, du moins les quelques derniers éssais que j'ai fait, ils l'étaient!!!je vais essayer de mettre une tite vidéo pour faire voir la différence!!!  _________________ http://airsoft-krisp.e-monsite.com/accueil.html
|
|
 |
skavenger360 VIP

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 951 Localisation: Mauvezin, pays des coin-coin ! Âge: 30
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaah ça fait zizir quand la pratique rejoint la théorie !
Content !
Bon je vais p'tete m'en faire une du coup...
Pourras tu fournir un schéma ou une vidéo bien détaillée pour les branchements d'un systeme controlé par télécommande ? _________________ réplique favorite : carotte en teflon, parce que tu le vaux bien.
Brute moi ? jamais ! |
|
|
 |
blacktail cribo Membre

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
bin moi sur ma 1er mine meme en chevauchant ca parté assez droit je trouve. _________________
 |
|
|
 |
krispies VIP

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
En fait ,plusieurs paramètres doivent rentrer en compte pour que le tir soit dévié!!Donc pour enlever tout risque, il vaut mieux les mettre non-chevauchant, en plus c'est 10 fois plus facile à armer!!
Pour le déclanchement à distance, c'est aux modélistes et aux electroniciens à bosser, j'ai commençé à me renseigner pour l'utilisation d'un servo-moteur de modélisme, mais il faut aussi la radio-commande, donc un truc un peu trop chiadé pour ètre vraiment du cheap!!!
Mais si quelqu'un veut s'y pencher sérieusement dessus, ce serait sympa de nous faire partager son expérience!!
Pour l'instant je prépare un tuto pour fabriquer un bipied, donc je laisse reposer la mine!!!  _________________ http://airsoft-krisp.e-monsite.com/accueil.html
|
|
 |
krispies VIP

|
|
|
 |
la mouette Newbie

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
yop yop deterrage on!!! mais c'est pour du nouveau!!
Bon d'abord , ben rien a redire sur ton systeme, je crois que je vais allez faire les courses maintenant!!!!
J'en reviens a ton systeme de declenchement a distance;
Etant pour ma part aussi un modeliste (avion et voiture electrique) je peux te fournir quelque detail:
Donc comme dit plus haut, qui dit servo dit telecommande et recepteur + accus (reception suffiront)
par consequent: dans l'ordre : telecommande ---------recepteur alimenté par une mini batterie (le V depend de quelque parametre mais ca c'est marquer quand tu prend un recpteur, en general c'est entre 4.5 et 6V)------------ servo
Pour les servo , pour ceux qui ne connaissent pas grand chose la dedans , on vas dire qu'il y'a (pour resumer ) 2 criteres a regarder :
La force du servo : force maximum de contrainte pour le servo ( pour faire simple plus c'est elevé mieux c'est mais plus c'est chere.)
La vitesse du servo : la je pense que ca n'a pas trop d'influence notre utilisation , car sa va souvent de 0.20 sec a 0.13 , mais bon 0.20 suffiront largement! (et c'est moins chere)
Pour finir le choix du servo va surtout dependre de la force a exercé sur la goupille pour que le mécanisme s'ouvre, si tu veux gruger un peu tu agrandi ton levier sur le dessus de ta mine car qui dit levier plus grand dit moins de force a exercé. (loqique!)
Je pense que le plus dur la dedans vas etre de trouver une radio (telecommande) compacte pour notre utilisation.
Voila si tu veux plus de detail dis le moi!! +++ la mouette _________________ méfiance au mouette de nouvelle caledonie qui viennent te piquer ta bouffe sur la plage quand tu mange tranquille!!! |
|
|
 |
krispies VIP

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'intéresses...où puis je trouver le matos pour bidouiller tout ça??  _________________ http://airsoft-krisp.e-monsite.com/accueil.html
|
|
 |
|