[GBB] - Bell - EG-718 (S&W M10)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les GBB et NBB (Gaz Blow Back et Non Blow Back)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:39 pm    Sujet du message: [GBB] - Bell - EG-718 (S&W M10) Répondre en citant

Voila la review de ma dernière acquisition le tant attendu Bell EG718 S&W M10 alien.png

Acheter sur gunner 55 € fdp in avec une batterie

Le packaging :

une magnifique mallette en ABS qui contient :

- la réplique (ouf )
- 6 douilles
- la notice
- un jeu de joins de rechange pour les douilles

la réplique:

celle-ci est plutot de bonne facture, pas mal de parties métal à savoir :
- outer barrel
- la queue de détente
- le chien
- le système d’éjection des douilles
- le levier de déblocage du barillet

le reste se constitue d’ABS de bonne qualité avec pas mal de reste de bavure, le faux bois des grips est plutôt pas trop mal mais on est loin de la qualité Cyma , la peinture des parties métal est plutôt médiocre, notamment sur l’outer barrel ou des retouches ont été faite à ma main (à repeindre donc). Quelques problèmes d'ajustement par ci par là également. La réplique à un espèce de rail sur le dessus de l'outer barrel, possibilité de mettre une lunette ou autre chose donc icon_mrgreen

Les douilles elles sont de bonne facture, elles sont fabriquées en alu anodisé couleur laiton. Par contre niveau realisme c’est bof pas tellement les cotes d’un .38 special

à gauche un .38 sp à droite douille fournie

Fonctionnement:

La réplique peut fonctionner soit en simple ou double action ( russian roulette inside icon_twisted ) très pratique pour un tir rapide, on peut également le désarmer en ramenant le chien vers l’avant. Le système à douilles est très pratique pour recharger dans l’action dés l’instant ou on en a plusieurs icon_mrgreen .

Test de tir:

J’ai essayé à la 0.12 (fonctionne mieux que la 0.2 la 0.18 serait meme encore mieux) et au G 17 (gaz le moins puissant pareil que le american eagle) je sors 160 fps (la faute au G 17) niveau portée un bon 15 m à la 0.2 et 20m à la 0.12, et on peut chargé 6 billes seulement (Douilles dispo sur rsov à 5.71€ les 6 ) . 30 tirs possible avec une charge de gaz, la réplique peut être surement plus puissante à l'AE j'ai préféré l'essayer au G17 (moins risquer icon_twisted ) la preuve, gunner la donne entre 260-280 fps surement à l'ultra. Niveau bruit ca fait un petit claquement un peu plus bruyant qu'un NBB.

résultat :

http://img104.imageshack.us/img104/6978/img232rm8.jpg
grammage: 0.12 distance 10m position: debout bras tendu une main en noir simple action en rouge double action

Les icon_biggrin
- rapport qualité prix imbattable
- le style
- le système à douilles
- la prise en main

Les icon_frown

- finitions moyennes
- la capacité (rachat de douilles obligatoire)
- hop up fixe

conclusion:

une bonne réplique stylée avec un rapport qualité prix imbattable, à voir avec le temps

une tite mise en scéne quifébien
http://img232.imageshack.us/img232/4084/pict0364xj4.jpg

j'ai trouvé ca aussi

http://airsoftforum.co.uk/forums/index.php?s=751f0eca5381f4d1a8e0bcf7c9733645&showtopic=1610&pid=13910&st=0&#entry13910

il manque le jolie logo marui découper sur le mien icon_mrgreen

[edit]
voila travail de peinture terminer ! alien.png

pour finir la bête dans son écrin icon_razz

Dernière édition par Vlad le Lun Nov 12, 2007 11:15 pm; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val380
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah on l'attendait cette review , elle a une belle tête cette réplique mais ca doit etre vraiement jouable avec 6 boilles ... : /
rogue
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

A 160 fps c'est parfait pour faire du "pan t'es out" icon_cheers.png
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

neveau bruit ca donne quoi ? comme un NBB ou plus claquant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaxXx
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Review claire, nette et précise, bravo icon_wink

J'aurais voulu savoir quelques petites choses car il me plait bien ce petit Bell:

- en chargeant à fond en gaz, combien de billes tires tu ?

- comment fonctionne le tir? il faut armer le chien à chaque fois ou le simple fait d'appuyer sur la gachette réplique le système?
Edit:
Julden a écrit:
ça il l'a dis dans la review, la détente fonctionne en double ou simple action donc pas besoin d'armer le chien.

Le problème c'est que je ne comprends pas ce que signifient ces termes... Mais si tu dis que ça répond à ma question, merci bien icon_smile

Voili voilou, en tout cas merci pour cette review attendue icon_lol

Dernière édition par MaxXx le Dim Nov 04, 2007 1:03 am; édité 1 fois
Julden
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça il l'a dis dans la review, la détente fonctionne en double ou simple action donc pas besoin d'armer le chien.

Cela dit pour l'autonomie et la disponibilité des douilles ça serait pas mal drunken_smilie.png
Manu_zeN
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Douilles dispo sur rsov à 5.71€ les 6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vlad
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais 30 tirs avec une charge de gaz, la réplique peut être surement plus puissante à l'AE j'ai préféré l'essayer au G17 (moin risquer icon_twisted ) la preuve, gunner la donne entre 260-280 fps surement à l'ultra. Franchement c'est un très bon back up icon_wink. j'ai oublié de dire aussi que la réplique à un espèce de rail sur le dessus de l'outer barrel, possibilité de mettre une lunette ou autre chose donc icon_mrgreen

Niveau bruit ca fait un petit claquement un peu plus bruyant qu'un NBB. Aux vues des autres répliques de la marque, vivement le 1911 Bell drunken_smilie.png drunken_smilie.png
MiniShadow
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie réplique ça change un peu d'avoir un revolver en NBB pour se la jouer à la Inspecteur Hunter icon_lol
kinoubidou
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage qu'il ne corresponde a rien, il a un grip de m49 et tout le reste du m10 icon_confused

tu dis 15m de portée, mais ca fait vraiment peu non?
Vlad
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu dis 15m de portée, mais ca fait vraiment peu non?

pas tant que ca en CQB c'est plus que suffisant, à tester avec de l'AE pour voir ce que ca donne (j'ai utilisé du G17 pour les essais icon_wink )
Ratmort
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, sympa la review copain icon_smile (surtout la petite mise en scène)

Perso, le faux bois m'a plutot fait bonne impression, pour moi le pire dans cette réplique c'est les ajustements de certaines pièces.

Sinon je suis sur que tu peux mettre de l'ae hiver à la place du G17, sans usure prématurée de la réplique.
Vlad
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci icon_wink ouaip faut que j'essaye l'ae hiver,et j'ai commencé à repeindre le canon icon_razz

[edit]

j'ai trouvé ca

http://airsoftforum.co.uk/forums/index.php?s=751f0eca5381f4d1a8e0bcf7c9733645&showtopic=1610&pid=13910&st=0&#entry13910

il manque le jolie logo marui découper sur le mien icon_mrgreen
dungan
Moderateur
Moderateur

Localisation: Si tu dois etre bannis,que cependant ta soeur est rousse et majeure... .

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux éditer ta review avec les réponse que tu as ajouté? qu'on puisse la ranger dans les reviews,merci
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est fait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ACM-Forum.fr - La communauté francophone de l'airsoft All China Made -> Les reviews des répliques ACM -> Les GBB et NBB (Gaz Blow Back et Non Blow Back) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: